jeudi 21 février 2008

Bordeaux demain


Tous en campagne


Bordeaux a l’élection qu’elle mérite.
Deux hommes de qualité et d’envergure intellectuelle, Alain Juppé et Alain Rousset, débattent pour accéder aux plus hautes responsabilités municipales. Nos concitoyens peuvent comparer, apprécier, et faire la différence. Du style, de la méthode, des ambitions.
Faire la différence, c’est précisément ce qui caractérise la démarche d’Alain Rousset qui veut allier beauté et générosité, création d’emplois et animations culturelles, renforcement du tissu économique et habitat, innovation et social, gestion rigoureuse et développement.

Gaulliste, j’apprécie cette vision qui se situe dans le cadre de la « participation », c'est-à-dire l’association de chacun au devenir de la cité. Et, parce que je suis un homme de progrès, je souhaite que l’innovation, voire l’audace puissent améliorer le quotidien de nos concitoyens.

Amis qui me lisez depuis 10 mois déjà sur ce Blog, permettez à Bordeaux de connaître l’alternance. Diffusez le programme d’Alain Rousset, le message, la démarche qui porte le renouveau des équipes.
Pour que vive Bordeaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne campagne Pascal ... En espérant que le projet de Rousset soit celui retenu par les bordelais(es) !
Amitiés Praguoises ...

Donatien !